Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Personnages Voie de la Préservation
 :: Guide Honkai Star Rail Personnel par Ayanamiku :: Fiche techniques et mécanisme :: Perrsonnages Honkai

Messages : 158
Date d'inscription : 24/09/2023
Age : 31
Localisation : Quartier administratif
https://guide-honkai.forumactif.com
Admin
Admin
Admin
Mar 26 Sep 2023 - 20:43
Personnages Voie de la Préservation Person15

PRESENTATION DES PERSONNAGES

PIONNIERE / PIONNIER

Une jeune fille nommée Ayanamiku choisit de voyager à bord de l'Astral Express afin d'éradiquer les dangers provoqués par le Stellaron. Vos souvenirs sont très flous. Vous n'êtes pas d'ici, ni d'ailleurs. Vous n'allez nulle part non plus … C'est alors que cette voix indistincte vous souffle des mots à l'oreille. Cette persuasion empreinte de tendresse et de chagrin, cette provocation fallacieuse. Vous ouvrez les yeux, et la personne à laquelle appartient la voix a disparu. Cependant, de plus en plus de voix se superposent et leur définition se fait plus claire. Quelques-unes vous rassurent gentiment, d'autres vous conseillent avec calme, alors que certaines vous aiguillent sur la marche à suivre … Vous voyez les fils de soie s'entremêler et faire apparaître l'avenir. Une gigantesque bête descend de l'infinité des pupilles dorées vous fixent depuis les ténèbres et vous n'êtes plus orpheline du passé. Aussi, vous allez entreprendre un long voyage et les épines , ici vous montrent le chemin. Le train siffle, vous souhaitant un avenir couronné de succès au cours de votre voyage … qui vous appartient. Vous êtes arrivée à la "ville de la Préservation" Derrière le rideau de neige, le vent s'abat telle des lames d'acier, cependant, les braises étincellent. Les terres lointaines ne les entendent pas, et la terre tremble en retour, alors que seules les foules aux nombreuses lamentations bravent le vent. Après avoir combattu des forces ennemies étrangère, la pourriture commence à s'installer dans le fort. Vous essayez de prêter main forte, mais vous ne trouvez qu'abandon.


MARCH 7TH

Une jeune fille qui sommeillait autrefois dans la glace éternelle et ignore tout de son passé. Pour découvrir la vérité de ses origines, elle a choisi de voyager à bord de l'Astral Express. A ce jour, elle s'est inventé pas loin de 67 version différentes de sa propre vie. Une jeune file excentrique et fougueuse qui s'intéresse aux même chose que les autres de son âge, comme la photographie. Prisonnière d'un morceau de glace éternelle, elle a été réveillée, mais ne sait ni qui elle est  ni d'où elle vient. D'abord déprimée, elle a décider de prendre pour nom la date de  sa renaissance. C'est ainsi que March 7th est née. Pourquoi prend-elle des photos ? "Tout d'abord, les filles comme moi doivent avoir un passe-temps" - " Et je me souviendrai de tout ce que je capture avec mon appareil." - "Qu'est ce que March 7th connait de la photographie ? - "D'abord, quand on prend en photo d'horribles plats parce que prendre des photo de nourriture, c'est comme en manger. Chaque détail compte." Ensuite , quand on prend une photo les yeux fermé, on peut capturer l'expression d sujet. Pourquoi March 7th a toujours un appareil photo sur elle ? Parce que si quelqu'un me scelle à nouveau dans la glace, j'aurais mon appareil avec moi ! La spécialité de March 7th est la Glace à six phases, mais elle insiste toujours pour dire qu'il ne s'agit pas de glace, mais  d'une sorte de cristal condensé.  L'arc et les flèches que March 7tj utilise au combat on été créés grave à six phases, mais elle n'en est pas satisfaite. March 7th s'est également entraînée dur pour apprendre une capacité unique appelée Clivage d'étoile. Elle se considère comme une guerrière e a du mal à trouver sa place à bord de l'Astral Expresse.


GEPARD

Personnages Voie de la Préservation 2023-010


FU XUAN

Personnages Voie de la Préservation 2023-010


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Guide Honkai Star Rail Personnel par Ayanamiku :: Fiche techniques et mécanisme :: Perrsonnages Honkai
Personnages Voie de la Préservation

Sauter vers: