Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Personnages Voie de l'Harmonie
 :: Guide Honkai Star Rail Personnel par Ayanamiku :: Fiche techniques et mécanisme :: Perrsonnages Honkai

Messages : 158
Date d'inscription : 24/09/2023
Age : 31
Localisation : Quartier administratif
https://guide-honkai.forumactif.com
Admin
Admin
Admin
Mar 26 Sep 2023 - 19:49
Personnages Voie de l'Harmonie Person13

PRESENTATION DES PERSONNAGES

ASTA

Chercheuse en chef à bord de la Station spatiale Herta et héritière d'une noble famille. C'est une astronome curieuse qui se révèle très douée pour gérer l'équipe éclectique qui occupe la station spatiale.  Une jeune file curieuse et pleine d'énergie. C'est la chercheuse en chef de la Station spatiale Herta. Qu'il s'agisse de gérer un personnel revêche ou de répondre avec courtoisie mais fermement aux étranges demandes de la Guilde de l'intelligentsia, Asta gère avec facilité. Après tout … diriger une station spatiale est bien plus simple que de reprendre l'affaire familiale ! Lorsqu'elle était petite et qu'elle réfléchissait déjà aux télescopes qu'elle voulait, Asta entendait les encouragements discrets des anciens. Elle en était fière, d'autant plus qu'elle pouvait évaluer la qualité du miroir primaire et de l'auto-guideur d'un télescope d'un simple coup d'œil. Ce n'est qu'en se mettant un jour à portée de voix qu'elle comprit qu'ils lui disaient en réalité de mettre un terme à sa passion. Comment une aussi petite fille pouvait-elle courir après un objet aussi onéreux ? Les passions n'existent pas à leurs yeux. Ils la considèrent simplement comme une petite princesse trop gâtée. Les privilèges de la famille d'Asta ont permis à la jeune fille d'explorer les étoiles, mais c'est aussi ce qui la retenait prisonnière. En grandissant, le souhait d'Asta de devenir astronome était considéré trop radical par sa famille. Elle ne comptai plus les nombreuses disputes à ce sujet lors des réunions familiales. Jusqu'au jour où, après une réunion familiale, une marionnette entra sans prévenir. elle fut sollicitée par Herta dans les plus bref délais en faisant abstraction des plaintes et rapports académiques inutiles.


TINGYUN

Amicassadrice de la Commission du ciel du Luofu de Xianzhou. Elle voyage accompagnée de délégués commerciaux dans le but d'établir des relations et des alliances commerciales avec de nombreux mondes. Cette charmante Foxienne est la porte-parole des Flammes sifflantes, une guilde marchande officiellement approuvée par la Commission du ciel. Elle est douée d'un tel talent d'oratrice que son public reste souvent pendu à ses lèvres, avides d'autres récits épiques. Depuis qu'elle en a la charge, les foires de Xianzhou sont connues dans tous l'univers. Dans la mesure du possible, faire de son mieux pour éviter les conflits et persuader ceux qui peuvent l'être, telle est la devise de Tingyun. Il existe un dicton "Les foxiens sont nés pour les affaires". Attardez-vous un peu au salon de thé le Comte insomniaque, et vous finirez par faire ce même constat. Tingyun a toujours été différente des autres. Les Foxiens sont synonymes de rapidité et d'agilité. Cela vient de leurs réflexes fulgurants ainsi que de leurs sens aiguisés, donnant lieux par la même occasion de jeunes Foxiens espiègles et joueurs. Mais qu'en est-il de Tingyun ? Cette jeune fille aux oreille pointures arbore toujours un pelage doux et soyeux. Lorsqu'elle rencontre quelqu'un, elle ne s'amuse pas à lui tirer sa fourrure, et elle sait rester calme si on les lui tire. Avec un sourire innocent et sa voix douce, elle peut même persuader l'autre d'arrêter. Il n'est pas difficile de comprendre les différences dans la nature humaine. Mais contrairement aux Foxiens de son âge, tous occupés à mettre leurs maison sens dessus dessous, Tingyun, qui n'a jamais su se battre, était source de frustration pour ses parents.


YUKONG

Cheffe de la Commission du ciel du Luofu de Xianzhou. Yukong était une pilote et tireuse d'élite chevronnée. Elle croule sous une montagne de travail administratif depuis qu'elle est à la tête de la commission. La responsable de la Commission du ciel du Luofu de Xianzhou est une personne douce. Mais elle a aussi de l'expérience et sait se montrer autoritaire. Pilote de talent depuis son plus jeune âge, elle s'est hissée à la tête de la Commission grâce à ses nombreux exploits. Cependant, elle ne vole plus depuis une bataille particulièrement brutale. Aujourd'hui, elle ne rayonne peut-être pas autant que par le passé, car elle se consacre aux tâches officielles, mais elle guide toujours le Luofu. Nous ne somme pas comme les natifs de Xianzhou aux vies infinies. Les Foxiens sont certes une espèce à longue espérance de vie, mais celle-ci ne dure que trois siècles. C'est sûrement pour cette raison que la plupart d'entre nous cherche de tout leur cœur à profiter de tous les plaisirs de la vie. Moi ? J'ai 246 ans. J'ai déjà un pied dans la tombe. J'ai passé l'âge de l'insouciance. Tu as peut-être entendu parler des prouesse de ma jeunesse. Les plus vieux natifs de Xianzhou pourront même te conter mon plus grand exploit "griller six feux rouge d'affilée". Je venais tout juste de passer l'âge adulte. On m'a donc emmenée devant le général … Devine ce qi c'est passé ! Le général m'a proposé de rejoindre la Commission du ciel pour mes talents de pilote. Il pensait que je pourrais aller loin. A l'époque, il avait l'habitude de m'appeler "la Délinquante". Plus tard, tout le monde me surnommait "l'As des As".


BRONYA

Personnages Voie de l'Harmonie 2023-010


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Guide Honkai Star Rail Personnel par Ayanamiku :: Fiche techniques et mécanisme :: Perrsonnages Honkai
Personnages Voie de l'Harmonie

Sauter vers: