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Mise à jours de la version 1.4 "La fin d'un songe d'hiver"
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Jeu 12 Oct 2023 - 18:24
MAJ DE LA VERSION 1.4 "LA FIN D'UN SONGE D'HIVER"
Mise à jours de la version 1.4 "La fin d'un songe d'hiver" O10

Alors que l'emprise du cauchemar se relâche, les retrouvailles tant attendues se concrétisent. La brume a révélé des souvenirs de givre autrefois enfuis sous la neige. Chère pionnière, chère pionnier, bienvenue dans la version 1.4 "La fin d'un songe d'hiver"!

■ Détails de la compensation et de la mise à jour

■ Date de la mise à jour
Elle commencera le 2023/10/11 - 00:00. La mise à jour prendra environ 5 heures.

■ Détails de la compensation
• Compensation de la maintenance du serveur : jade stellaire x300
comment l'obtenir : avoir atteint le niveau 4 pionnier ou supérieur avant le 2023/10/11 - 00:00
✪ Veuillez récupérer vos récompenses avant la maintenance du serveur 1.5
✪ La version 1.4 durera 5 semaines et se finira le 2023/11/15 - 00:00

• Compensation pour la correction des problèmes : jade stellaire x300
comment l'obtenir : avoir atteint le niveau 4 pionnier ou supérieur avant le 2023/10/11 - 00:00
✪ Veuillez vous connecter pour récupérer la récompense dans la Boîte de réception avant le 2023/11/10 - 17:59. L'équipage vous enverra la récompense vie la Boîte de réception dans les 5 heures après la fin de la mise à jour. Veuillez la récupérer à temps.

■ Comment mettre à jour
• PC : après avoir fermé le jeu, relancez le launcher et cliquez sur "Mettre à jour".
• Android : une fois en jeu, suivez les messages dans les fenêtres qui apparaissent pour terminer la mise à jour.
• iOS : rendez-vous dans l'App Store et appuyer sur "Mettre à jour".


■ Détails de la mise à jour de la version

1. NOUVELLES ZONES
■ Piliers de la création
La Finalité là où sont détenus tous les secrets de Belobog : Cocolia, le Stellaron, le Colosse ... Cette glace en renferme tous les souvenirs

■ Ancien site d'essai d'armes
Il y a sept cents ans, les fabriques d'automates jouaient un rôle crucial dans le secteur industriel de Belobog. Depuis, l'existence de ces technologies et industries a été oubliée.

2.NOUVEAUX PERSONNAGES
■ Personnage 5 étoiles Jingliu (La Destruction : glace)
Jingliu est une DPS qui augmente son attaque en entrant dans un état spécial. En combat, elle utilise cet état spécial pour se renforcer, avoir son action avancée et utiliser de puissantes capacités.

■ Personnage 5 étoiles Topaz (La Chasse : feu)
Topaz agit de pair avec son compagnon Compti. En combat, Compti attaque automatiquement les ennemis, tandis que Topz peut renforcer les dégâts de Compti. En exploration, Compti et Topz travaillent en équipe. Compti peut chercher des coffres au trésor qui n'ont pas encore été découverts.

■ Personnage 4 étoiles Guinaifen (La Nihilité : feu)
Guinaifen est un personnage de soutien,c apable d'infliger Brûlure aux ennemis et d'augmenter les dégâts subis par les ennemis subissant des dégâts de Brûlure.

3. NOUVEAUX CÔNES DE LUMIERE
■ Cône de lumière 5 étoiles Ma propre épée, je serai (La Destruction)
S'obtient avec le Saut événement de cône de lumière "Fixation brillante".

■ Cône de lumière 5 étoiles Inquiétude de soulagement (La Chasse)
S'obtient avec le Saut événement de cône de lumière "Fixation brillante".

4. NOUVELLES HISTOIRES
■ Continuité pionnière "Marché à terme" sur Jarilo-VI
• La veille du Festival du soleil radieux, ne messagère de la Corporation pour la Paix Interastrale est arrivée à Belobog ...
• Disponible en permanence après la mise à jour vers la version 1.4
• Condition : Avoir terminé la mission pionnière "A l'heure où blanchit le Luofu" sur le Luofu de Xianzhou.

■ Mission de compagnon "Les nuages s'estompent sans laisser de trace"
• Une lettre anonyme apparaît silencieusement sur l'Express. On dirait qu'un visiteur inattendu souhaite inviter Dan Heng.
• Disponible en permanence après la mise à jour vers la version 1.4
• Condition : Avoir terminé la mission pionnière "A l'heure où blanchit le Luofu" sur le Luofu de Xianzhou.

5. NOUVEAUX EVENEMENTS
■ Guerres de l'étherium
• Le jeu en ligne le plus populaire de l'univers, Guerres de l'éterium, sera présent au Festival interastral sur Jarilo-VI pour le plus grand bonheur des fans. Tentez de remporter le tournoi avec vos esprits d'éther !
• Durée de l'événement : Après la mise à jour vers la version 1.4 - 2023/11/13 - 04:59
• Condition de participation : Avoir terminé la continuité pionnière "Marché à terme (II)" sur Jarilo-VI.

■ Plan de l'infini
• Cette fois-ci, Herta et trois autres membres de la Société des génie ont apporté quelque changements ... hmm ... originaux à l'Univers simulé. Problème : chacune des grosses têtes s'est plantée et l'agencement des lignes de codes est si chaotique que le programme a commencé à s'étendre à l'infini !
• Durée de l'événement : 2023/10/27 - 2023/11/13 - 04:59
• Condition de participation : Avoir terminé le Monde 5 de l'Univers simulé.

■ Cadeau de l'odyssée
• Connectez-vous chaque jour durant l'événement pour obtenir des récompenses de connexion. Connectez-vous pendant un total de 7 jours pour récupérer : Pass spécial du Star Rail x10
✪ Veuillez vous référer aux futures annonces pour obtenir des informations sur d'autres événements.

6.AUTRES CONTENUS
■ Ennemis
• Agent de terrain, Agent de sécurité et Chef d'équipe

■ Mode de jeu
• Mise à jour de la turbulence mémorielle et de la configuration de l'équipe ennemie dans la "Salle oubliée : Mémoire du chaos". Veuillez regarder ce qui suit pour plus de détails :

Les Catastrophes de la vie des flammes
2023/10/16 - 05:00 - 2023/10/30 - 05:00
Lorsque le même allié agit plusieurs fois de suite, il reçoit 1 cumul d'Empreinte mémorielle. Lorsque les alliés avec Empreinte mémorielle attaquant, chaque cumul d'Empreinte mémorielle a 40% de chance fixes d'infliger à la cible Dissociation pendant 1 tour. Les alliés avec Empreinte mémorielle infligent 15% de DGT supplémentaires. Cet effet ne peut pas être cumulé. Lorsqu'un allié différent agit, tous les cumuls d'Empreinte mémorielle sont supprimés sur le champ de bataille.

Dissociation : Cet état est considéré comme équivalent à Gelé. Les unités affectées ne peuvent pas agir. Lorsque l'état est supprimé, la cible affectée subit des DGT de glace additionnels équivalents à 15% de ses PV max.

L'arrivée de l'Arbre d'ambroisie
2023/10/30 - 05:00 - 2023/11/13 - 05:00
Applique Empreinte mémorielle à un ennemi d'élite ou supérieur au début de chaque vague ou cycle. Lorsque les cibles avec Empreinte mémorielle subissent des DGT, les autres cibles ennemies subissent des DGT équivalents à 30% des DGT initiaux. Cet effet dure jusqu'au début du cycle suivant.

La suppression des racines divines
2023/11/13 - 05:00 - 2023/11/27 - 05:00
Lorsqu'un personnage lance son ultime ou une attaque de suivi, inflige à la cible ennemie attaquée des DGT supplémentaires de type aléatoire équivalents à 60% de l'ATQ de l'assaillant 4 fois.

■ Défi
• Ombre stagnante : Forme de brûlure
Condition de déblocage : Avoir terminé la mission d'aventure "Ombre stagnante" et débloqué "Grande mine" sur Jarilo-VI.
Description du défi : Terminez le défi pour obtenir le nouveau matériau d'élévation de personnage de type feu : Lame en acier brûlant.
Emplacement : Grande mine sur Jarilo-VI

■ Système
• Ajout du nouveau système d'Entraînement stratégique au Guide de la Paix Interastrale. Des stellaires sont disponibles à la clé pour chaque session d'entraînement terminée.
• Ajout d'une nouvelle fonction de transcription du dialogue "Résumé de l'histoire". Vous pourrez voir une transcription de chaque segment d'un dialogue en temps réel. Vous pourrez également réécouter les dialogues doublés de l'intrigue principale.

■ Autres
• Ajout de nouveaux succès pour La voie des étoiles, Moment d'allégresse, Souvenir partagés et Soif de combat.
• Ajout d'une fenêtre de discussion pour les messages et discussions qui peut s'obtenir grâce à l'événement Guerres de l'étherium.
• Ajout d'effets sonores en appuyant sur les boutons de certaines interfaces avec la manette.
• Ajout de PNJ, d'éléments de lecture et de dialogues avec Pom-Pom
• Ajout de messages pour certains personnages. Ils s'enverront au fur de la progression de l'histoire au fil des versions.
• Ajout de texte pour certains écrans de chargement du jeu et pour l'échec d'un défi.
• Ajout de nouveaux autocollants dans les discussions.
• Ajout de photos sur le mur de photos dans la chambre de March 7th. Vous pourrez y jeter un œil après avoir terminé la continuité pionnière correspondante.
• Ajout de doublage pour certains tutoriels de l'Univers simulé.
• Les manettes DualSense et certaines manette Xbox bénéficient maintenant de la fonction vibration.


■ Ajustements et obtimisations

■ Personnages et ennemis
• Optimisation de la description courte de la compétence de Tingyun. Cet ajustement n'affecte pas l'effet réel de la compétence.
• Optimisation du sprint de certains personnages après avoir lancé leur techniques et optimisation de l'attaque des personnages qui combattent au corps à corps les ennemis verrouillés.
• Optimisation de la logique des attaques lancées par certains personnages en combat automatique.
• Ajustement de l'effet de ralentissement de l'ennemi Ingéniosité envoutée : Crapaud des nuages d'or, évitant ainsi que l'ennemi ne ralentisse un personnage jusqu'à une valeur négative.
• Optimisation de la description courte de la capacité Drainage des points vitaux de l'ennemie Entité transcendantale (bug). Cet ajustement n'affecte pas l'effet réel de la capacité.

■ Combat
• Optimisation des effets d'animation de l'ordre d'action. Les alliés apparaissent désormais en bleu et les ennemis en rouge.
• Optimisation de l'affichage des PV sur l'interface utilisateur. Avant de lancer une attaque qui consomme des PV, l'interface affichera en prévision la quantité de PV consommés. Cette optimisation s'applique pour les personnages Arlan et Blade, et certaines bénédictions de la Voie de la Destruction dans l'Univers simulé.
• Optimisation de l'affichage des PV sur l'interface utilisateur lorsque les alliés entrent ou sortent de l'état de Siphon du prana.
• Optimisation de l'affichage de l'ordre d'action lorsque le nombre d'unités qui agissent dépasse la limite supérieur de l'interface.
• Lorsqu'un allié entre dans l'état Enchevêtrement, Emprisonnement, Dominé, Indignation, Contrainte ou Gelé, la barre de l'état affichera l'icône de l'état correspondant.
• Optimisation de la netteté de l'icône de dégâts sur la durée lorsqu'ils sont activés en combat.
• Optimisation de la logique de la Résonance de la Voie de la Propagation en combat automatique lorsque les alliés bénéficient des bonus "Formation de résonance : Polyphénols" et "Métamorphose".

■ Système
• Ajustement du nom de l'ennemi Aiguillon cinglant de l'Essaim dans la banque de données. Cet ajustement n'affectera pas le nombre cumulés d'ennemis vaincus.
• Optimisation du filtre des reliques. Ajout d'une nouvelle classification avec l'effet Rupture.
• Optimisation du rendu graphique en appuyant sur certaines combinaisons de boutons de la manette en combat.
• Augmentation de la limite de quantité de matériaux de synthèse qu'il est possible d'acheter dans la boutique.
• Optimisation de l'interface utilisateur pour donner des objets.

■ Gameplay
• Optimisation de l'effet sur l'interface utilisateur des indications des boutons pour voir les objets à la manette.
• Après la mise à jour, une partie des bizarreries du Désastre de l'Essaim apparaîtront dans le mode normal de l'Univers simulé.
• Optimisation du moment de certains ennemis Aiguillon juvénile et Aiguillon inférieur en lançant le combat de l'événement "Combat de l'Essaim" dans le Désastre de l'Essaim.
• Optimisation d'une partie des textes du Désastre de l'Essaim.
• Optimisation de l'affichage du texte de présentation des personnages dans "Démonstration d'aptitudes"

■ Autres
• Optimisation de la logique du doublage de certaines annonces en phase d'exploration
• Optimisation de la synchronisation de certaines répliques de combat des personnages en phase d'exploration.
• Ajustement de la qualité de l'image par défaut sr certains appareils iPad pour optimiser la stabilité d'exécution du jeu : elle passe de haute à moyenne sur iPad Mini 5; iPad Air 3 et iPad Pro 1, et de très haute à haute sur iPad Pro 3.
• Optimisation de l'effet de l'interface utilisateur en suivant les indications des boutons pour voir les objets à la manette.
• Optimisation de l'expérience à la manette


■ Correction de bugs

■ Personnages et ennemis
• Correction du problème avec les effets de la compétence de Dan Heng. Imbibitor Lunae dans l'interface utilisateur. Ils apparaissaient sur les boutons des capacités des autres personnages.
• Correction d'un problème qui faisait que, lorsque Seele vainquait tous les ennemis de la vague actuelle dans certains cas spécifiques; l'effet de Résurgence était affiché anormalement. Ce problème était uniquement lié à l'aspect visuel et n'affectait pas les effets actuels en combat.
• Correction d'anomalies dans les effets visuels de certains ennemis lorsque Luocha lançait son ultime.
• Correction d'un problème qui faisait qu'après que Welt et Himeko utilisaient leur technique pour créer une zone spéciale, les ennemis qui se trouvaient dans la zone spéciale étaient toujours affectés par l'effet de la technique même après la disparition de la zone dans certaines circonstances.
• Correction d'un affichage anormal des effets spéciaux de l'attaque normal de Serval quand celle-ci l'activait en sprintant.
• Correction d'un problème qui faisait que les textures en dimant s'affichaient mal sur l'arme et sur les effets spéciaux de Herta quand elle lançait son ultime; sur l'arme du pionnier ou de la pionnière (La Préservation : feu) et sur le modèle du PNJ de la Messagère.
• Correction d'un problème d'affichage des pompons de Sushang quand elle se retournait.
• Correction d'un problème qui faisait que les effets spéciaux de l'ultime de March 7th s'affichaient anormalement s'il était lancé dans des scène de combat spécifiques.
• Correction d'un problème où certains personnage de l'interface Détails du personnage n'avaient pas d'ombre au sol.
• Correction d'un problème où les expressions faciales s'affichaient anormalement pendant les actions d'oisiveté des personnages en effectuant certaines manipulations avec l'appareil photo.
• Correction d'un problème qui faisait que certains modèles de personnages s'affichaient anormalement durant les actions d'oisiveté.
• Correction du problème de clignotement de certains accessoires sur la tenue du personnage du pionnier ou de la pionnière. Optimisation des effets des accessoires correspondants.
• Correction d'un problème qui faisait qu'en entrant dans les Détails du personnages via la fonction "Changer d'équipe" dans certains niveaux, il était impossible d'utiliser la molette de la souris pour réduire ou agrandir le modèle d'un personnage dans cette interface.
• Correction du problème d'affichage dans les mouvements de certains personnages pendant les dialogues de l'histoire.
• Correction d'un problème qui faisait que lorsque Yukong subissait le malus Contrainte en étant sous l'effet de Rugissement des cordes ne disparaissait pas au tour prévu.
• Correction du problème où il était impossible d'ajuster la direction de l'attaque lorsque certains boutons directionnels étaient maintenus enfoncé en lançant une ATQ normale avec le pionnier ou la Pionnière ( La Préservation : feu) en exploration.
• Correction d'un problème de mouvements incohérents des yeux en ajustant la direction du regard de certains personnages dans l'interface Détails du personnage.
• Correction d'un problème qui fait que les personnages pouvaient effectuer leurs actions d'oisiveté dans l'interface d'amélioration.
• Correction d'un problème avec la description de la capacité "Ralliement" de l'ennemi Lieutenant de la crinière d'argent (bug). Cr problème n'affectait pas les effets réels de la capacité.
• Correction d'un problème qui faisait que lorsque Kafka entrait dans un combat de plusieurs vagues d'ennemis en utilisant sa technique, si les ennemis d'une vague subissaient une Rupture de foudre, en entrant dans le combat, les ennemis de la première vague affichaient l'icône de faiblesse à la foudre même s'ils n'avaient pas de faiblesse à la foudre.

■ Combat
• Correction d'un problème qui faisait que la fenêtre de description des capacités Colère de la création de la Préservation, Rugissement d'hymnuage et Résonance de la Voie ne disparaissait pas si le bouton de la description de ces capacités était maintenu et qu'elles étaient lancées pendant le combat automatique.
• Correction d'un problème qui faisait que l'effet d'assombrissement du combat causé par la compétence Colère des saints des terres d'hiver de l'ennemie Cocolia (complète) disparaissait quand certains personnages utilisaient certaines capacités.
• Correction du problème lorsque certain personnages lançaient leur ultime dans le défi Echo de la guerre : la fin du Gel éternel. Le modèle du Moteur de la création s'affichait anormalement.
• Ajustement de la forme de calcul des bénédictions dans l'interface Désastre de l'Essaim : Résonance de la Voie. La Résonance de la Voie et la Formation de résonance activées n'étaient pas incluses dans le calcul des bénédictions obtenues.

■ Système
• Correction
• Correction
• Correction
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