Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Remerciements sincère et solennel pour mon projet
 :: Guide Honkai Star Rail Personnel par Ayanamiku :: Centre administratif du forum :: Règlements Général

Messages : 158
Date d'inscription : 24/09/2023
Age : 31
Localisation : Quartier administratif
https://guide-honkai.forumactif.com
Admin
Admin
Admin
Jeu 5 Oct 2023 - 23:40
Remerciements sincère et solennel pour mon projet  Jamais10
JAMAIS VOUS NE SEREZ OUBLIER !

REMERCIEMENTS

Merci à SKAEMP pour le CSS de l'affichage des catégories, pour le CSS de la liste des Sujets, pour le CSS de la boite de messagerie, pour les codes de sa fiche RP. Merci à crushcrushcrush.actifforum.com. Merci à Cheshire Cat pour le CSS de l'affichage  Profils + Message #7, pour sa fiche de présentation #73. Merci à MYRDDIN pour les Codes de sa fiche multi-usage #39. Merci à JAWN pour les codes de sa fiche multi usage de bottin jaune #44. Merci à AYANAMIKU pour ces montages photo et autre ressources. Merci à Epicode-entraide.com sans qui je n'aurais jamais rencontrer les bonnes personnes pour m'aider dans mon projet. Merci à 'Christa pour m'avoir aider pour mon problème d'affichage de BBcode et HTML lors d'envoie de poste sur mon forum. Merci au jeu Honkai Star Rail pour une grande partie des ressources présente sur le forum. Merci à Furase pour la partie de code que je devais supprimer pour retirer l'emplacement du nombre de vues/réponses d'un topic. Merci à css-actif.forumactif.org. Merci à RainyHalloween pour la partie de code que je devais supprimer pour retirer le nom de l'auteur des sujet. Merci à kheino pour la partie de code qui m'ont permis de supprimer tous les soulignement des liens sur mon forum. Merci à forum.forumactif.com. Merci à Linus pour le header de navigation .
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Guide Honkai Star Rail Personnel par Ayanamiku :: Centre administratif du forum :: Règlements Général
Remerciements sincère et solennel pour mon projet

Sauter vers: